Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si belle la vie
15 janvier 2014

Films et B.D.

Coté films:

 

Mes films préféré-que-j'adore-plus-que-tout-au-monde:

- Hunger Games 1et 2, c'est pas violent, après, si vous avez 5 ans, il ne faut pas le regarder. J'ADORE!!!!

- Harry Potter, J'aime grave l'univers de ces films et aussi des livres. Dans les livres, il y a beaucoup plus de détails. Perso, j'ai lu les livres avant les films et du coup les films m'ont un peu déçue parce que il n'y avait plus le suspence, mais je suis sur que dans tous les cas, j'aurais été déçue par l'un ou par l'autre.

-Twilight, J'ADOREEEEEE!!!!!!!!!!! C'est plus que bien et je vous conseille (et oblige !)de le voir.

-Star Wars, c'est super!!!

-Desperate Housewifes (c'est une série) J'ai pas tout vu (c'est trop long) mais dés le premier épisode, j'ai adoré!

-Hollywood Girls, C'est trop bien mais les dernières saison sont un peu chelou.(série)

-The Vampires Diaries, c'est super mais c'est sans fin!(série)

 

 

 

B.D.:

-Thorgal c'est top même si les derniers sont bizarres( à vrai dire, y en a tellement que je suis plu vraiment)

- Les Nombrils, c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!

-Lou, j'aime pas trop le dernier, il est zarb mais  les 4 premiers sont super (j'adore le 4)

-Tom-tom et Nana, pour moi, c'est le plus grand succès de la B.D. C'est à mourir de rire!!!! ;-)

 

- Tous les mangas qui existe à par ceux du genre One Peace, Naruto...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si belle la vie
  • Ici, on parle de tout, les amis, les amours, la famille, les jeux… Ici, on parle surtout de tout les petits détail, les problèmes, les actus… C'est l'endroit ou on peut dénicher plein d' astuce, d'actus, et de petits riens qui rendent SI BELLE LA VIE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité