Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si belle la vie
16 janvier 2014

CIRCUS

C'est un groupe de rock très nouveau et il a sorti qu'un album.

Moi, perso, j'adore. Il sont cinq et il y a :

- Calogero, chant, basse et harmonica

- Karen Brunon, chant, violon,claviers ( c'est une copine à ma mère )

- Stanislas, chant, piano, orgue

- Elsa Fournon, chant, guitare, violoncelle

- Phillipe Uminski, chant, guitare

 

 

Son album :

 

1) C'est quoi ce cirque

2) Sur un fil

3) Ne joue pas

4) Chagrin d'ami

5) Ce soir et demain

6) L'amour suicide

7) Le numéro

8) Les nuits romaines

9) La prière de rosa

10) Je tombe

11) Stella Monte (a pronocer Monnté)

12) Souvenir

13) L'origine

 

L'histoire:

 

Rosa, Vlad et Dedo forme un cirque. Il s'installa à Rome pour présenter un numéro secret. Ils rencontrent une certaine Stella qui a perdu la mémoire et devinnent ami même amouraeux.Ils lui révéle même le numéro. Ils découvrent ensuite que Stella n'avait jamais perdu la  mémoire et que ce n'était qu'un montage pour découvrir le numéro. Mais Stella s'était lié d'amitié avec eux et ne révéla pas leur secret.

 

Je vous conseille d'écouter en priorité:

-L'amour suicide

- Les nuits romaines

- Souvenir

- L'origine

 

Bonne écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Si belle la vie
  • Ici, on parle de tout, les amis, les amours, la famille, les jeux… Ici, on parle surtout de tout les petits détail, les problèmes, les actus… C'est l'endroit ou on peut dénicher plein d' astuce, d'actus, et de petits riens qui rendent SI BELLE LA VIE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité