Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si belle la vie
17 janvier 2014

Ouille, ouille, ça fait mal: Torture (Non, je ne suis pas folle, je trouve que c'est rigolo)*

 

POUCETTES :

Sorte d'étau qu'on vissait pour écraser les pouces des victimes jusqu'à ce qu'elles avouent.

 

PRESSE :

Planche sous laquelle la victime était plaçée, et sur laquelle on empilait une charge de plus en plus lourde afin d'écraser la victime.

 

PENDULE :

Une sorte de couperet suspendu au-dessus de la victime  était abaissé progressivement jusqu'à ce que la victime avoue ou bien soie coupée en deux.

 

PINCES :

Le bourreau déchirait la chair de ses victimes à l'aide d'une pince rougie au feu.( BERKKKK)

 

CHEVALET :

On attachait les chevilles et lles poignets de la victime et on étirait le chevalet ( affreux)( en 2 mots, on lui broyait les os)

 

VIERGE DE FER :

Sorte de sarcophage en fer ou en bois garni en plusieurs endroit de longues pointes métalliques destinée à transpercer progressivement la victime placée à l'intérieur.

 

* Je tiens à preciser même si vous n'êtes pas fous que ses tortures n'existent plus.

 

 

Ces phrases viennent d'un livre qui  s'appelle " Tout et n'importe quoi ". Je vous conseille de l'acheter. Je vous rassure, il n' y a pas que des tortures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si belle la vie
  • Ici, on parle de tout, les amis, les amours, la famille, les jeux… Ici, on parle surtout de tout les petits détail, les problèmes, les actus… C'est l'endroit ou on peut dénicher plein d' astuce, d'actus, et de petits riens qui rendent SI BELLE LA VIE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité